jeudi 4 octobre 2012

Serveur NTP GPS statique de systèmes d'antennes


Le système de positionnement global (GPS) est souvent utilisée par les équipements informatiques, tels que les systèmes de serveur NTP, pour fournir une référence de temps précis pour les applications en temps critiques. Cet article donne un aperçu de GPS pour des applications de synchronisation et décrit le matériel utilisé pour installer une antenne GPS à un emplacement fixe.

Vue d'ensemble - Utilisation du GPS pour l'heure exacte

Le Global Positioning System est un système militaire américain pour la navigation dans le monde entier. Le système se compose de 24 satellites en orbite, chaque satellite possède une horloge atomique très précise à bord synchronisé à l'heure UTC. Les satellites diffusent en permanence des temps et des informations de position. Les informations heure et la position peuvent être obtenus dans le monde entier avec un récepteur GPS et l'antenne. Le GPS fonctionne en permanence en toute si les conditions, n'importe où dans le monde. En outre, il n'ya aucun frais mis en place ou frais d'abonnement pour utiliser les systèmes GPS. Beaucoup de systèmes de chronométrage et des systèmes informatiques serveur NTP utilisent le GPS comme une référence de temps externe précise.

La précision des systèmes de synchronisation GPS

Les récepteurs GPS fournissent position très précise et des informations de synchronisation. Typiquement, un récepteur GPS peut fournir des informations de positionnement avec une précision de 15m. NTP systèmes de serveur peuvent obtenir des informations de synchronisation du GPS à une résolution de quelques nanosecondes.

Le signal GPS

Le signal transmis GPS est très faible signal radio de faible puissance, indiqués L1 et L2. L1 est la fréquence civile GPS transmises à 1575,42 MHz. Les signaux voyagent en ligne de mire et peut passer à travers les nuages, le verre et les plastiques, mais sont bloqués par des objets tels que le métal et la maçonnerie. Par conséquent, l'emplacement idéal pour une antenne GPS se trouve sur le toit avec une pleine vue à 360 degrés du ciel. Cependant, souvent l'installation sur le côté d'un bâtiment ou dans une fenêtre peut fournir des résultats adéquats. En règle générale, plus la vue du ciel, plus la probabilité d'une serrure de signal compatible bonne.

Types d'antennes GPS Timing

L'antenne GPS agit comme un amplificateur pour amplifier le signal GPS pour la transmission le long d'un câble, généralement coaxial, au récepteur GPS. Timing antenne GPS est fourni avec les systèmes de serveur NTP utilisent un système de pôles de montage. Les vis d'antenne à un poteau fileté pour l'installation sur les toits. Cette disposition permet l'antenne GPS avec un support rigide facilement en mesure de résister aux vents violents sans dommage. Typiquement l'antenne GPS est assez petite taille, mesurant moins de 90cm de diamètre. À faible coût antennes de type patch sont également disponibles, mais ceux-ci sont généralement mieux adaptés aux applications de véhicules.

Types GPS câble d'antenne et distances de câblage

La distance de câble qui peut être utilisé par une antenne GPS dépend principalement de l'amplification de l'antenne GPS et la qualité de câble coaxial utilisé dans l'installation. Une antenne GPS calendrier typique peut avoir un gain de 35 db. Relativement faible qualité coaxial tel que RG58 a une atténuation de 0,64 dB / m à 1575 MHz. Par conséquent, une longueur de câble de 55m peut être obtenu en utilisant le câble RG58. Avec de très haute qualité câble coaxial, comme LMR400, un câble nu de fonctionner de 200m peut être atteint. Cependant, de très haute qualité coaxial peut être coûteux. Un bon rapport prix-performances compromis est LMR200 câble, qui peut être exécuté sans aide à 80m.

Extension Distance de câblage avec des amplificateurs GPS En-Ligne

En ligne amplificateurs GPS fournissent une amplification supplémentaire du signal GPS pour augmenter la distance de câble entre l'antenne et le récepteur GPS. Amplificateurs GPS sont équipés en ligne avec le câble d'antenne et d'obtenir le pouvoir par le récepteur via le câble coaxial. Pas d'alimentation externe fournitures sont nécessaires. Typiquement, un amplificateur GPS peut ajouter une autre tranche de 20 dB de gain, en ajoutant 30m de faible qualité coaxial RG58, 40m de câble coaxial ou LMR200 100m de LMR400 qualité coaxial. En outre, plusieurs amplificateurs en ligne peuvent être utilisés pour augmenter encore la distance par câble.

Partage d'une seule antenne entre les récepteurs multiples - Splitters GPS

Répartiteurs GPS permettent une seule antenne GPS pour être utilisés par deux ou plusieurs systèmes de serveurs NTP. Le séparateur GPS divise le signal reçu de l'antenne GPS dans plusieurs sorties pour la synchronisation de plusieurs serveurs NTP. Répartiteurs GPS sont généralement disponibles avec des sorties de 2, 4 ou 8.

Protection des systèmes GPS - GPS Parasurtenseurs

Les parasurtenseurs protéger les coûteux équipements serveur NTP de décharges électrostatiques, tels que la foudre, qui peuvent être captés par un antenne extérieure GPS. Les parasurtenseurs sont installés en ligne sur le câble coaxial entre l'antenne et le récepteur, idéalement où le câble pénètre dans le bâtiment. Les parasurtenseurs besoin d'un sol à faible impédance, afin de décharger toute surtension reçu. Le parasurtenseur ne nécessite pas d'alimentation ou câblage supplémentaire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire